Charlatans

  • le 13/10/2010
  • Théâtre Montansier - Versailles
  • de 8 à 16 euros
  • Durée : 75 minutes

Présenté par Quartier Libre Productions
Avec Pepijn Gunneweg, Joost Spijkers, Pim B Muda, Friso van Vemde

Le handicap, l’anormalité, la différence. sont, en ce spectacle, les thèmes abordés avec élégance dans un bel équilibre de sarcasmes et de rires tendres ou éclatants. Ce spectacle est déjanté, décapant, enthousiaste

Le numéro avec les fauteuils roulants est extraordinaire, on passe du burlesque au côté le plus dramatique en un clin d’oil. C’est fou, absurde, délicieux. Un véritable bain de bonne humeur dans un quotidien qui peut parfois sembler morose.

Véritable phénomène hollandais, les Ashton Brothers adeptes du BURLESQUE représentent une nouvelle génération d’artistes : jeunes et insouciants, certes, mais également totalement surdoués. Leur travail est inspiré du cirque, des spectacles de variété, de la comédie et du burlesque. Ils sont de véritables hommes-orchestres : comiques, acteurs, acrobates, jongleurs, musiciens, clowns. Le tout accompagné de musique moderne et traditionnelle.
 
Certains appellent cela « du théâtre de variété version punk rock », d’autres simplement du « divertissement de haut niveau ».

www.ashtonbrothers.nl

http://www.theatremontansier.com/Charlatans.html

Théâtre Montansier Versailles